Au sommet du bout du monde :

Jour 7: Nous avons profité à fond de cette belle journée autour des icebergs de Jokulsarlon et pourtant nous ne sommes pas fatigués!

Il est 15h quand nous arrivons à Skaftafell. Nous nous motivons pour faire une randonnée dans les hauteurs de Skaftafell. Nous sommes partis pour une randonnée de 2heures environ. Nous avançons d’un bon pas car la nuit tombe vite en Islande et pas question de nous retrouver piégés par la nuit!

Quelle bonne idée, d’avoir réalisé cette randonnée au coucher du soleil et surtout d’avoir choisi cet itinéraire. Quel spectacle! Le plus beau paysage qu’il met permis d’observer. Un souvenir extraordinaire, certainement le plus beau paysage d’Islande.
Nous voila presque arrivés, nous ne savons pas ce que nous allons trouver. Nous tombons, alors, sur une vue imprenable sur le glacier avec la lumière rasante du soleil éclairant la montagne et les nuages… Je m’en souviendrai toujours du  » sommet du bout du monde ».

Il est grand temps de rentrer la nuit tombe et demain une grosse journée nous attends! Demain nous réalisons une randonnée glacière!

#photographie #Skaftafell #Islande #iceland #Falljokull #glacier

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 123 abonnés. Totalement anonyme et gratuit, soyez prévenu des derniers articles parus.

 

Au sommet du bout du monde

Laisser un commentaire