« Home, sweet home! »

Une session photo de qualité! Organisée à la dernière minute, un texto de mon ami Camille: « Photo cet aprem?!!! » Et nous voila parti pour 4h30 de marche à travers le 19ème jusqu’au 20ème!
Cela faisait quelques temps déjà que je rêvais de me promener sur la petite ceinture… Ce dimanche, ensoleillé, me permit de réaliser mes désirs: direction: La petite ceinture! (La ceinture ferroviaire à l’abandon qui fait le tour de Paris).
Une découverte riche en rencontres: clip de rap, graffeurs, Vélib, des ados, des couples, Anthony, grimpettes… Une session Urbex, bien sympa! (plus d’info sur l’Urbex?).
Nous sommes au niveau des Buttes-chaumont, à l’endroit même où, en 1945, les partisans ont attaqué un convoi allemand.
Nous avons rencontré Anthony qui s’afférait à repositionner un canapé. Nous avons alors participé à l’installation d’un « Home, sweet home! », le plus agréable possible.
On n’est pas bien la, sur un canapé avec un livre, sa guitare et son feu? (Oui, on trouve de tout sur la petite ceinture). Merci, Anthony d’avoir posé!

D’autres photos d’Urbex: « L’usine abandonné »ou encore « Le bateau abandonné »

#Paris #petiteceinture #Urbex #butteschaumont #photographie

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 124 abonnés. Totalement anonyme et gratuit, soyez prévenu des derniers articles parus.

Laisser un commentaire